Aller au contenu principal
Fermer

Williams collabore avec les régulateurs fédéraux et étatiques pour relancer les conduites de gaz naturel entre la Pennsylvanie et l'État de New York
information fournie par Reuters 29/05/2025 à 21:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires de l'entreprise et d'informations générales) par Scott DiSavino

La société énergétique américaine Williams Cos WMB.N a déclaré jeudi qu'elle travaillait avec les régulateurs fédéraux et étatiques pour relancer deux gazoducs précédemment annulés de la Pennsylvanie à New York .

Il s'agit du Northeast Supply Enhancement (NESE) de la Pennsylvanie au New Jersey et à New York et du Constitution Pipeline de la Pennsylvanie à New York.

Williams a annulé Constitution en 2020 après des années de lutte pour l'obtention de permis auprès des autorités de régulation de New York et a annulé NESE en 2024 après avoir lutté pour l'obtention de permis auprès des autorités de régulation de New York et du New Jersey.

L 'entreprise a cherché à relancer les projets après avoir obtenu le soutien de l'administration Trump .

Le 19 mai, l'administration a levé un ordre d'arrêt des travaux datant d'un mois concernant le projet éolien offshore Empire Wind de la société énergétique norvégienne Equinor EQNR.OL , d'une valeur de 5 milliards de dollars, au large de l'État de New York.

Le secrétaire américain à l'intérieur, Doug Burgum, qui avait émis l'ordre d'arrêt des travaux sur Empire Wind en avril, a déclaré qu'il était encouragé par le fait que le gouverneur de l'État de New York, Kathy Hochul, autorise désormais la construction de nouvelles capacités de gazoducs.

Mme Hochul, qui souhaitait que l'administration Trump lève l'ordre d'arrêt des travaux sur le parc éolien offshore, n'a pas spécifiquement approuvé les gazoducs, mais a déclaré dans un communiqué que l'État de New York travaillerait avec l'administration américaine et les entités privées sur des projets qui répondent aux exigences légales en vertu de la loi de l'État.

Un porte-parole de Williams a déclaré à Reuters dans un courriel que la société "a soumis une requête à la Federal Energy Regulatory Commission (FERC) pour le rétablissement du certificat d'utilité publique pour le projet Northeast Supply Enhancement (NESE) "

La société a également indiqué qu'elle avait commencé à travailler sur les questions d'autorisation au niveau de l'État avec les organismes de réglementation environnementale du New Jersey, de la Pennsylvanie et de New York et qu'elle déposerait rapidement des demandes auprès de ces organismes afin d'obtenir les autorisations nécessaires pour faire avancer les projets NESE et Constitution Pipeline.

M. Williams a déclaré que ces projets étaient "essentiels pour remédier aux contraintes persistantes d'approvisionnement en gaz naturel dans le nord-est, contraintes qui ont entraîné une hausse des coûts de l'énergie pour les consommateurs et une dépendance accrue à l'égard de combustibles plus polluants tels que le mazout"

Valeurs associées

35,250 EUR Tradegate -3,42%
233,850 NOK LSE Intl -0,38%
2,94 USD NYMEX +0,38%
60,91 USD Ice Europ -0,18%
57,63 USD Ice Europ +0,40%
62,510 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Prière du vendredi dans les ruines de la mosquée Albaani, à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, le 17 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 17.10.2025 15:04 

    Le Hamas s'est engagé vendredi à rendre à Israël toutes les dépouilles d'otages encore dans la bande de Gaza, mais une équipe de secouristes envoyés par la Turquie pour aider à exhumer des corps enfouis sous les décombres attend le feu vert d'Israël. La Turquie, ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 17.10.2025 14:43 

    (Actualisé avec secteur bancaire américain, Eli Lilly, Micron, cours en avant-Bourse et contrats à terme) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,19% pour le ... Lire la suite

  • Le nouveau président de Madagascar, Michaël Randrianirina, à Antananarivo à Madagascar, le 17 octobre 2025 ( AFP / RIJASOLO )
    information fournie par AFP 17.10.2025 14:41 

    Le colonel Michaël Randrianirina a été investi vendredi président de Madagascar, quelques jours après la prise de pouvoir par son unité militaire, qui a poussé l'ex-dirigeant Andry Rajoelina à fuir. Michaël Randrianirina, 51 ans, chef d'une unité de l'armée, le ... Lire la suite

  • Des membres de la sécurité talibane marchent à côté d'une voiture endommagée, le 16 octobre 2025 dans le district de Spin Boldak ( AFP / Sanaullah SEIAM )
    information fournie par AFP 17.10.2025 14:22 

    Le cessez-le-feu entre l'Afghanistan et le Pakistan, qui a mis un terme à plusieurs jours d'affrontements meurtriers, touche à sa fin vendredi soir, sans visibilité sur l'étape d'après. A l'annonce de la trêve mercredi à 13H00 GMT, Islamabad avait souligné qu'elle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...